Dal Baht Annuel

Offendorf, 06 octobre 2018

Notre 22e dal-bath a eu lieu le 6/10/2018. Il a réuni 60 personnes.

C'est un rendez-vous annuel important pour l'association, une vitrine qui permet à tous de la découvrir ainsi qu'un moment convivial, durant lequel les membres et les sympathisants peuvent se retrouver.

C'est aussi l'occasion pour le bureau d'exposer l'état des différents programmes en cours. Enfin, c'est l'occasion de collecter des fonds pour le financement des bourses.

Dès le début de l'après-midi, dans une ambiance joyeuse, une petite équipe de fidèles s'est retrouvée sur les lieux et s'est mise au travail. Tandis que quelques uns s'attelaient en cuisine aux pluches des légumes et des fruits, d'autres préparèrent la salle. Les tables furent dépliées, installées, dressées et décorées, le matériel de vidéo-projection mis en place.

Un stand de vente d'artisanat népalais fut monté.

Photo Dal Bhat Photo Dal Bhat Photo Dal Bhat
Photo Dal Bhat Photo Dal Bhat Photo Dal Bhat
Photo Dal Bhat Photo Dal Bhat
Photo Dal Bhat

Lorsque les premiers convives arrivèrent, tout était fin prêt.

Photo Dal Bhat Photo Dal Bhat

Le dal-bath, particulièrement succulent, fut apprécié comme de juste.

Après le repas, un diaporama rendit compte du dernier voyage au Népal de membres de l'association, alliant les informations relatives à l'état des différents programmes aux photos des panoramas splendides offerts par ce pays.

Un grand merci à tous les participants : à toutes les "petites-mains", indispensables chevilles ouvrières sans l'aide desquelles la réalisation de cet événement ne serait tout simplement pas possible
et à ceux qui nous firent l'honneur de venir déguster ce repas et regarder notre projection.

Un grand merci à Hélène Munoz, jeune cheffe qui vient d'ouvrir son propre restaurant (le Quino, 14 rue Munch à Strasbourg) pour sa contribution au succès gustatif de ce dal-bath.

Photo Dal Bhat Photo Dal Bhat Photo Dal Bhat
Photo Dal Bhat Photo Dal Bhat
Photo Dal Bhat Photo Dal Bhat Photo Dal Bhat

 

A l'année prochaine ...