chargement En cours...


Bonjour,

comme chaque année, AFPN a participé à la Rentrée des Associations qui s'est déroulée ce week end dans la parc de la Citadelle. Cette importante manifestation est organisée par la Maison des Associations. Notre stand a été placé dans la tente des associations de solidarité internationale, comme la plupart des associations membres du collectif inter-associatif Humanis participant à l'événement.

View

Le temps doux et ensoleillé a encouragé les visiteurs à rester dans le parc ombragé où les associations sportives faisaient étalage de leur savoir faire, pour le plus grand bonheur des badauds. Les associations culturelles se sont succédées sous le chapiteau dévolu aux manifestations artistiques (danses et chants).

Tout au long de ce week end paisible, on côtoya des femmes voilées aussi bien que des gens arborant un tee-shirt sur lequel était marqué : "l'homophobie tue", signe d'une pacifique cohabitation entre tous.

Notre stand n'attira certes pas les foules, cependant il nous permit quelques belles rencontres.

Certains trouvèrent leur bonheur parmi les articles mis en vente, source non négligeable de revenus pour nos projets. En outre, nous préparâmes le thé chaud vendu par Humanis, ce qui nous assure aussi quelques revenus.

ViewView

Un beau week end, donc ; rendez-vous pris pour l'an prochain !